Bienvenue !!! copyright

Bienvenue sur mon blog, il traite avant tous de Ball Jointed Dolls (de poupées) ! alors pour toutes personnes allergiques à ce type de créatures, il vaut mieux partir vite fait !!! parce que vous ne verrez pas grand chose d'autres !!! Précisions, toutes les créations de ce blog sont de moi et sont donc, propriétés privés ! vous encourez des risques en me les piquants à des fins lucratives !

Merci !!! ^0^

mercredi 3 février 2010

Warda nouveau make up

Sa y est je me suis décidée à lui changer son make up très pourri, les cils étaient pleins de glue et les joues noirs, faut bien un début à tout !!! Alors la voici encore plus mystérieuse ! En plus je lui ai fait son blush corporel (maquillage du corps), que j'ai adorée faire, jusqu'au moment ou il a fallut la remonter et la .... catastrophe ! faut tirer sur les élastiques (vi, cette demoiselle tient par un système d'élastique tiré à fond) et vu que je n'avais que des riquiquis fils de fer, sa a été dur !!! je me suis péter les mains et la lèvre par la même occasion (retour de tournevis qui me servait à avoir une meilleure prise)!
Au final elle est toute droite et toute fière, en plus, je lui ai faite une nouvelle tenue, qui, au départ à des inspirations indiennes, après c'est partis en live (précision, c'est mon premier essai couture, les seules trucs que je cousais c'étaient des boutons, ou un ourlet ! (couture à la main, sans patron).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire