Bienvenue !!! copyright

Bienvenue sur mon blog, il traite avant tous de Ball Jointed Dolls (de poupées) ! alors pour toutes personnes allergiques à ce type de créatures, il vaut mieux partir vite fait !!! parce que vous ne verrez pas grand chose d'autres !!! Précisions, toutes les créations de ce blog sont de moi et sont donc, propriétés privés ! vous encourez des risques en me les piquants à des fins lucratives !

Merci !!! ^0^

lundi 8 février 2010

Elle est là !!!

Sa y est ma Kassia de DIM (Doll In Mind) est enfin là !!! sa fait depuis décembre que je l'attend ma belle dame verte ! hi ! hi ! hi !



Alors, la boîte est nickel, j'ai eue une belle wig blonde et des yeux dorés de DIM ! quand à la wig verte elle est magnifique, merci Paradize in Japan, je leur ai également pris des yeux rouge qui lui vont à ravir, je recommande cette boutique, même si il y a un délais d'attente, sa vaut vraiment le coup.


La voilà la Belle avec le make-up de DIM, que j'ai bien entendu changé !!! Normalement si on passe par DIM, ont peut choisir de l'avoir ou pas, mais vue que je suis passé par un intermédiaire, j'ai pas eue le choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire