Bienvenue !!! copyright

Bienvenue sur mon blog, il traite avant tous de Ball Jointed Dolls (de poupées) ! alors pour toutes personnes allergiques à ce type de créatures, il vaut mieux partir vite fait !!! parce que vous ne verrez pas grand chose d'autres !!! Précisions, toutes les créations de ce blog sont de moi et sont donc, propriétés privés ! vous encourez des risques en me les piquants à des fins lucratives !

Merci !!! ^0^

mercredi 3 février 2010

Rosée du matin

Sa faisait un petit moment, que je voulais montrer ses photos, un matin juste après les grosses chutes de neiges, je me suis levée très tôt et là j'ai eue le plaisir d'assister au lever de soleil, je me serais crut chez moi, à la Réunion !!!
Ses photos ne sont absolument pas retouchées !




2 commentaires:

  1. C'est super beau Oo les couleurs rendent vachement bien! Moi je me foire vite quand il sagit de photos du cile ^^ c'est un bien beau spectacle en tout cas :)

    RépondreSupprimer