Bienvenue !!! copyright

Bienvenue sur mon blog, il traite avant tous de Ball Jointed Dolls (de poupées) ! alors pour toutes personnes allergiques à ce type de créatures, il vaut mieux partir vite fait !!! parce que vous ne verrez pas grand chose d'autres !!! Précisions, toutes les créations de ce blog sont de moi et sont donc, propriétés privés ! vous encourez des risques en me les piquants à des fins lucratives !

Merci !!! ^0^

lundi 27 décembre 2010

Dame Absinthe

















Ce sont des photos que j'ai fait le 4 décembre 2010, je suis retournée dans le jardin de l'évêché et la neige avait bien tenue, c'était tellement agréable ce silence !!! pourquoi Dame Absinthe, et bien parce que c'est l'adorable Bakhtine qui lui a trouvée ce nom, et je trouve que sa lui va bien ... une saveur redoutable mais qui peut très rapidement devenir un "poison."

2 commentaires:

  1. Ahah excellent ! Ravie de t'avoir inspirée ce prénom en tout cas ;) ; bienvenue à la fée verte...

    Bakhtine

    RépondreSupprimer
  2. Woaw ! Superbe éance photo ! Quelle wig, quel style ! (oh ! une dolleuse qui met des wigs vertes aussi :) )

    RépondreSupprimer