Bienvenue !!! copyright

Bienvenue sur mon blog, il traite avant tous de Ball Jointed Dolls (de poupées) ! alors pour toutes personnes allergiques à ce type de créatures, il vaut mieux partir vite fait !!! parce que vous ne verrez pas grand chose d'autres !!! Précisions, toutes les créations de ce blog sont de moi et sont donc, propriétés privés ! vous encourez des risques en me les piquants à des fins lucratives !

Merci !!! ^0^

vendredi 24 décembre 2010

Anthéa ma veuve noire






Compagnie & Modéle de la tête : Jun Planning, Pullip Neo Noir
Modéle du corps : Obitsu SBH, taille S en white, 27 cm.
Eyes : vairon, l'un est le stock (rouge sombre) et l'autre est un Coolcat, commandé chez Kawaïeries (rose/doré)
Wigs : stock, taille 9-10 inch
Prénom : Anthéa
Date de naissance : 27 octobre 2009.
Aime : les araignées, l'obscurité, le sang, hanter les forêts
Déteste : le bruit

Si les Dames Blanches existent, elle serait une Dame Noire, errant dans les bois, attirant à elle les égarés. Si vous la croisez, prenez garde , elle ne pardonne pas aux mauvais et les dévorent, telle la veuve noire (qui est son emblème), mais, elle sait se faire amante et devenir aussi douce que ses fils de soies, à ce moment là, ne détournez pas le regard, car elle sera votre guide et vous conduiras sur la bonne voie ...
Les soirs de pleines lunes elle aime danser aux cœurs des vallées, danser, danser, sans s'arrêter et tourbillonner ...
Elle est là attendant à jamais et rêvant, rêvant d'un amour oublié ...

Elle fut une belle surprise, au départ j'en avais commandée une autre mais n'étant plus en stock on m'a proposée de la remplacer par un autre modèle, et j'ai choisie la Neo Noir. Depuis, je l'adore ! j'ai gardée l'outfit d'origine et j'ai choisie d'accentuer son côté "gothique".

1 commentaire: