Bienvenue !!! copyright

Bienvenue sur mon blog, il traite avant tous de Ball Jointed Dolls (de poupées) ! alors pour toutes personnes allergiques à ce type de créatures, il vaut mieux partir vite fait !!! parce que vous ne verrez pas grand chose d'autres !!! Précisions, toutes les créations de ce blog sont de moi et sont donc, propriétés privés ! vous encourez des risques en me les piquants à des fins lucratives !

Merci !!! ^0^

jeudi 14 janvier 2010

Qui est tu Warda ?


Compagnie & M
odèle : Dollmore Kid Suntan Paran
MSD 43,5 cm
Eyes : 14 cm
Wigs : 7-8 inch
Nom : ?
Prénom :
Warda (son
nom désigne la rose en perse)
Date de naissance : 26 décembre 2009
Âge : 16 ans enfin peut être ...
Aime : Béryl, les chats, rêver, la lune, le noir.
Déteste : quand Béryl la fuie, ceux qui veulent lui piquer Béryl, ceux qui lui font la morale, être déranger quand elle dort.

On ignore tous sur ses parents,le seul indice qu'elle possède sur ses origines est son nom perse.
Jeune fille rêveuse et silencieuse, elle n'eut aucun ami, ce qui ne la dérangeait pas car elle n'en avait aucune utilité !
Élevée en orphelinat, Warda passait son temps à rêver d'un ailleurs, d'une vie toute autre, d'un monde différent. Un rêve l'obsédait, celui d'une femme au visage lunaire, et aux yeux de feu, une femme qui l'appelait par son nom Warda, Warda, Warda, ...
Que lui veut-elle ? qui est-elle ?
Elle en était persuadée, cette femme appartenait à son passée !
Dans sa mémoire confuse elle ne possédait que cette image et un poème, un poème récité par une voix grave et mélancolique, une voix d'une tristesse infinie. Le temps passant Warda finit par retrouver le poème originel, il s'agissait en faite d'un quatrain écrit par un vieux sage Perse, Omar Khayyam :

« Je tombais de sommeil et la sagesse me dit : jamais dans le sommeil la rose du bonheur n’a fleuri pour personne... la saison des roses et du vin et des compagnons ivres ! soit heureux un instant, cet instant c’est ta vie vois, la brise a déchiré la robe de la rose, de la rose dont le rossignol était enamouré ; faut il pleurer sur elle, faut il pleurer sur nous la mort viendra nous effeuiller et d’autres roses refleuriront. »





Mais, cette rose dont parle le poème, est-ce elle ? elle ne parvient pas à le savoir, plus les années passent et plus sont cœur devient froid envers le monde.
Qui est-elle ? et pourquoi son physique est-il si différent ? ses cheveux, ses yeux, cette force absurde.
Les Sœurs et les enfants parlent, ils ne le savent pas mais elle les entend, ils sont dans sa tête, disant qu'elle n'est qu'une bonne à rien, un enfant du démon, un monstre, et ils ont probablement raison, ce physique si différent et cette soif ! cette soif pour quoi ? pour qui ? Une soif pour les contrées reculées du cœur humains, au cœur même de leurs plus sombres et intimes pensées !

Un véritable régal !


Venez, Entrée dans mon monde ...




Un monde dans lequel je suis prisonnière



Mais un monde dans lequel
je suis mon propre Maître
!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire